Sous le guide spirituel du Pasteur Samuel KIEMDE (President du conseil Régional de Koubri) les “Ouvriers de Christ” ont organisé une campagne d’évangélisation qui s’est tenue du 26 au 28 septembre 2025 dans l’enceinte de l’église des Assemblées de Dieu de Nambé dans la région de Koubri. Enseignement, veillée de prière, porte à porte, pleine air et culte d’adoration ont été entre autres le programme des trois (03) jours lancé par le Pasteur Pierre ILBOUDO de l’église de Nambé.
S’appuyant sur Romain 10 : 14-15 <<Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils nont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n
ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, sil n
y a personne qui prêche? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, sils ne sont pas envoyés? selon qu
il est écrit: Qu`ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!>> l’évangéliste Bowendsomdé Jean Baptiste ZEMBA a exhorté les fidèles chrétiens de l’église des AD de Nambé ce vendredi 26 septembre (21h30 -22h00) et le Samedi 27 septembre (10h – 11h30) sur l’évangélisation.

Ces différents points parcourus sont entre autres :
- Ce que c’est qu’une évangélisation;
- La vision de Dieu envers l’église;
- Pourquoi évangéliser;
- Qui doit évangéliser ;
- L’importance de l’évangélisation;
- Comment évangéliser;
- Les différents types d’évangélisation;
- Les équipements d’évangélisation;
- Les comportements des évangélistes…
De la droite vers la gauche Pasteur Samuel KIEMDE(Président du conseil régional de Koubri) et l’évangéliste Bowendsomdé Jean Baptiste ZEMBA
L’orateur a donné des conseils théorique et pratique pour le bon déroulement de l’évangélisation sur tous les plans.

En tant que guide de prière, le Pasteur André SIMPORE à conduit le peuple de Dieu le vendredi nuit dans une atmosphère de prière et de supplications sur le même thème jusqu’à l’aube.
Plusieurs personnes ont confessé et proclamer le Seigneur Jésus-Christ en donnant leur vie grâce à l’évangélisation pleine air et porte à porte, le samedi.
Ainsi acheva le programme du campagne d’évangélisation juste après le culte dominicale du 28 septembre 2025 dans l’après midi.
Reporter : Pagnangdé Boris Angelvin NACOULMA