Ce dimanche 4 mai 2025, l’église de la mission apostolique EMA SHALOM de Yagma a été un cadre d’une célébration de la journée nationale de l’Association des ouvrières du Seigneur(AOS). Sous le thème tiré d’Hébreux 13:8, Maman DIALLO a exhorté les femmes à l’unité fraternelle pour impacter leur génération, lors d’une journée riche en louanges, en enseignement et en communion.
Une célébration de l’unité en Christ pour la journée de l’AOS
Nombreuses étaient les femmes de l’église EMA SHALOM et des églises environnantes de la zone II qui ont répondu à l’appel pour célébrer leur journée. L’atmosphère était empreinte de joie et de fraternité, alors que Maman DIALLO, avec la traduction de Madame GUIGMA, a délivré un message puissant centré sur l’unité en Christ, rappelant que Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement (Hébreux 13:8). Cette unité est essentielle pour avoir un impact significatif sur la génération actuelle.
Témoignages, actions de grâce et communion fraternelle
La célébration a été marquée par des moments de partage émouvants à travers des témoignages et des actions de grâce. Les femmes de l’église ont également exprimé leur reconnaissance en offrant un cadeau significatif au pasteur principal. La journée s’est achevée dans la convivialité par un repas communautaire offert à toute l’assemblée, renforçant les liens fraternels et laissant un sentiment profond de joie et d’unité. Pleines de gratitude, les femmes d’EMA SHALOM se sont donné rendez-vous pour la prochaine édition de leur journée.
Reporter : SAWADOGO Zakari