Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

SpirituelEnseignement« L’Éternel combattra pour nous » : l'espoir prêché au culte des...

« L’Éternel combattra pour nous » : l’espoir prêché au culte des AD de Koubri

Ce 21 septembre, l’église centrale des Assemblées de Dieu de Koubri a été le lieu d’un message d’espérance. Le pasteur Aristide Compaoré a affirmé que malgré les difficultés de notre époque, la victoire est assurée pour ceux qui s’engagent pleinement dans l’œuvre de Dieu et qui font confiance à sa puissance.

La victoire est certaine pour ceux qui persévèrent

Aristide Compaoré a rappelé que l’époque du prophète Jérémie, marquée par les difficultés, présente des similarités frappantes avec notre temps. Cependant, tout comme Jérémie a triomphé, il n’y a aucune raison pour les chrétiens d’aujourd’hui d’échouer dans le combat spirituel.

L’orateur a exhorté l’assemblée à faire confiance en la puissance de Dieu, car « l’Éternel combattra pour nous si nous gardons le courage ». Il a insisté sur l’importance de l’obéissance et de la persévérance pour obtenir la victoire, à l’image de Jérémie.

Un appel à l’engagement

l’orateur a conclu son message par un appel à l’introspection. L’orateur a invité chaque fidèle à s’interroger sur sa propre participation à l’œuvre de Dieu. Il a posé la question : « Ne renions-nous pas l’œuvre à laquelle les frères et sœurs… et autres responsables se sont engagés dans la maison de Dieu ? ». Si tel est le cas, il est temps de revoir sa vie et de se réengager pleinement dans sa foi.

Reporter : BALIRA Lougoudjé Claver

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

La vraie repentance : un retour sincère vers Dieu 

Dans un monde où tout va vite, il est facile de se laisser distraire et de s’éloigner de Dieu sans s’en rendre compte. Pourtant, la Bible nous rappelle que le vrai bonheur commence lorsque nous revenons à Lui, le cœur sincère. Découvrez dans cette...

Articles populaires

spot_img

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture