Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

SpirituelMeditationLa grâce du miraculeux

La grâce du miraculeux

Les multitudes d’hommes et de femmes qui croyaient au Seigneur augmentaient toujours plus. On apportait les malades dans les rues et on les plaçait sur des litières et des grabats, afin que, lors du passage de Pierre, son ombre au moins puisse couvrir l’un d’eux. La multitude accourait aussi des villes voisines de Jérusalem et apportait des malades et des gens tourmentés par des esprits impurs ; et tous étaient guéris.
Actes 5.14-16

Dans ce passage, Luc relate plusieurs manifestations étonnantes de la grâce de Dieu, de l’œuvre de son pouvoir miraculeux sur une multitude d’hommes et de femmes qui ont été amenés à Jésus. C’est un miracle que nous ne devrions jamais prendre à la légère. Une seule âme qui vient à Jésus est une source de réjouissance pour les anges dans le ciel ! Que des multitudes de gens viennent à Christ est un miracle extraordinaire.

Une autre manifestation de cette immense grâce est l’effusion abondante des dons de l’Esprit par des miracles, des signes et des prodiges.

Cette immense grâce n’était pas seulement pour l’Église primitive ; elle est également pour nous aujourd’hui. Les croyants remplis de l’Esprit ont la grâce de Dieu en eux et sur eux pour manifester son amour en marchant dans le miraculeux.

Source : RED

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

P. KABORE Joseph, vainqueur de la compétition biblique « Le Chandelier » à l’église Temple Wendsongda

Ouagadougou, 11 août 2024 – Ce dimanche, à l’église Temple Wendsongda de Bendogo, la compétition biblique « Le Chandelier » organisée par le Département Enfants des Assemblées de Dieu (DENAD) de la zone 2 de la sous-région de Nongr-Massom Est a couronné KABORE P....

Articles populaires

spot_img

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading