Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéLes conséquences d’une âme fatiguée : un message d’espoir et de vigilance

Les conséquences d’une âme fatiguée : un message d’espoir et de vigilance

 Venus de diverses localités, les fidèles de l’église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1 situé à la patte d’oie se sont réunis ce dimanche 07 avril 2024 pour le culte dominical. Le pasteur Inoussa OUEDRAOGO l’orateur du jour, a exhorté les fidèles à toujours fléchir genou pour soutenir le père spirituel en prière.

Dans un monde où l’âme peut s’épuiser face aux épreuves, le Pasteur OUEDRAOGO a rappelé que la fatigue spirituelle peut mener à l’amertume et à la colère, comme illustré par les figures bibliques d’Elie et de Moïse. Il a insisté sur la nécessité de rester fidèle à sa vocation première afin d’éviter le sort tragique du Roi Josias, dont la fin fut précipitée par un écart de la voie tracée par Dieu.

Les fidèles de l’église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1 pendant du culte

Le message central de ce culte dominical a été un appel à la prière pour les leaders spirituels, ces pères et mères de foi qui guident les croyants vers la sanctification, la vérité et l’amour fraternel. « Prions pour que nos pasteurs triomphent dans leur mission », a conclu le Pasteur OUEDRAOGO.

La journée a été ponctuée de moments d’adoration, de louanges et de prières, renforçant les liens de fraternité et d’amour qui unissent les membres de l’église Sak-Sida. C’est dans cet esprit de communion que les fidèles ont quitté l’église, le cœur léger prêts à affronter une nouvelle semaine sous le regard bienveillant du Seigneur.

Reporter: Albert BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading