Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéUne semaine de prière pour la nation: les fidèles de l'église Saksida...

Une semaine de prière pour la nation: les fidèles de l’église Saksida 1 invités à veiller et à prier

La semaine du lundi 06 au dimanche 12 mai 2024 est retenue pour une prière en faveur de la nation à l’église des assemblées de Dieu de Sak-sida 1 sise au quartier patte d’oie secteur 52 de Ouagadougou. Durant la semaine, les orateurs ont invité l’ensemble des fidèles de l’église à veiller et prier pour la paix de la nation.

Pasteur Benjamin KONVELBO et l’interprète

La semaine de prière mensuelle a débuté le lundi 06 mai 2024 à Sak-Sida 1 avec le pasteur principal Benjamin KONVELBO au programme. L’orateur du jour s’est basé sur les livres de 1 Timothée 2 : 1-2 « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes. Pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. » et Néhémie 9 : 1-15. C’est sur ces deux versets que le pasteur a exhorté les fidèles à un réveil dans la prière. Il a souligné que les hommes se tournent vers l’idolâtrie, ce qui fait que Satan règne.

Plusieurs pasteurs de l’église  Sak-Sida ont continué d’inviter les fidèles à veiller et prier pour notre chère patrie.

le pasteur  Paul KABORE(invité) et l’interprète

La semaine de prière a pris fin dans la soirée du dimanche 12 mai 2024 avec le pasteur  Paul KABORE. Il a introduit son message sur la lecture des passages du livre des Psaumes 137 et Psaumes 122 qui parlent de la vie israélite à l’égard de Jérusalem. L’orateur a avancé en disant je cite : « Votre prière est une prière qui plait à Dieu car il est écrit de prier sans cesse et de prier pour nos autorités. Prier pour la nation est une chose excellente car notre bonheur en dépend et le Burkina Faso est notre Jérusalem “Pays de paix”. »

Il a conclu en déclarant que le Dieu de la victoire nous donnera la victoire et que le Burkina Faso triomphera de cette bataille pour que des cantiques s’élèvent et que la bonne nouvelle se répande.

« Prier pour Israël ; Prier pour le Burkina ; Que la paix règne dans nos familles, dans notre pays le Burkina Faso, en Afrique. Que Dieu nous Bénisse, Amen ». C’est sur ces mots que l’orateur a conclu son message.

  Reporter : Abraham NACRO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading