Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéCélébration de la grâce divine : L'ASC du Temple Évangélique Rehoboth rend...

Célébration de la grâce divine : L’ASC du Temple Évangélique Rehoboth rend grâce à l’Éternel

L’association des servantes de Christ (ASC) du Temple Évangélique Rehoboth de Nagrin a organisé  ce dimanche 21 avril 2024 une cérémonie d’action de grâce dan la dite église. Cette action de grâce témoigne la bonté infinie de l’Éternel tout au long de l’année.

La cérémonie d’action de grâce a débuté par des moments de louange et d’adoration, dirigés par Maman Marthe SAWADOGO qui a préparé les cœurs à recevoir le message du Pasteur Enoc SAM. Dans son accueil chaleureux, le Pasteur SAM a souligné l’importance de l’action de grâce comme expression de gratitude envers Dieu.

Les fidèles du Temple Évangélique Rehoboth de Nagrin

Le thème principal tiré de Génèse 2:10-15 “ un fleuve sortait d’Eden pour arroger le jardin, et de là il se divisait en quatre bras….l’Eternel prit l’homme, et le plaça dans le jardin d’Eden pour le cultiver et le garder”, a mis en lumière la source de bénédiction représentée par les fleuves d’Eden, invitant les fidèles à rechercher le royaume et la justice de Dieu. Le Pasteur a rappelé l’importance de l’obéissance, de l’honneur envers les serviteurs de Dieu, et de la générosité, en s’appuyant sur des versets clés tels qu’Ephésiens 6:1-3, 1 Rois 4:1, Malachie 3:10.

La cérémonie s’est conclue sur une note de générosité, avec la remise d’une somme significative par Madame Rachel CAMARA pour la finition des travaux de l’église. Cet acte a non seulement symbolisé la reconnaissance des femmes pour les bénédictions reçues mais a également renforcé leur engagement envers la communauté de foi.

Femmes du Temple Évangélique Rehoboth de Nagrin

La cérémonie d’action de grâce du TERN est un rappel que la gratitude et la foi vont de pair. En suivant les enseignements du Pasteur SAM, les femmes du TERN ont démontré que la reconnaissance envers Dieu se manifeste par des actions concrètes et un cœur généreux.

Reporter: Urbain SAM

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading