Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéCulte d'adoration : Persévérez dans la prière sans vous relâcher (suite)

Culte d’adoration : Persévérez dans la prière sans vous relâcher (suite)

Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1 situé à la patte d’oie ont célébré le Seigneur ce dimanche 11 février 2024. L’homme de Dieu, le pasteur Benjamin KONVELBO a une fois de plus exhorté les fidèles chrétiens durant son discours à persévérer dans la prière sans se relâcher.

<< Sachez frère, la vie de l’homme est susceptible de connaître des temps d’aridité, de tribulations. >> C’est sur ces propos que l’homme de Dieu a introduit son message avant d’inviter les fidèles à faire une lecture avec lui dans Esaïe 54:1-2. Jésus-Christ, les apôtres ne nous ont pas caché cette vérité, ils n’ont pas manqué de nous dire que nous aurons des moments de difficultés et de troubles. Pour faire Face aux moments de calamité et de troubles, nous devons rallonger nos temps d’intimité avec le Seigneur dans la sanctification. << Oui! c’est possible de changer ta situation par ton attitude envers le Seigneur >> foi de l’orateur. Fondez votre foi sur Dieu et non sur l’humain comme nous dit Luc 7:7 <<C’est aussi pour cela que je ne me suis pas cru digne d’aller en personne vers toi. Mais dis un mot, et mon serviteur sera guéri >> Le centenier a cru de tout son cœur que Jésus était capable de guérir son serviteur même à distance.

Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1

Repentez vous et aillez de l’assurance, ne vous laissez pas intimider par le diable, l’accusateur qui vous rappelle vos transgressions au quotidien. Pardonnons-nous réciproquement et aimons nous les uns les autres. Attache-Toi à Dieu, retire-toi dans un lieu secret, crie à lui. Si nous adoptons une attitude de repentance, de sainteté, d’intimité avec notre Dieu, alors Esaïe 54:1-2 s’accomplira dans nos vies. << Vas! Et élargis l’espace de ta tente ! Vois Dieu dans tout ce que tu feras ! Que Dieu te donne une vie transformée et que 2024 soit une année de gloire, et de rayonnement pour toi! >> a conclut le pasteur Benjamin KONVELBO.
Cette journée a été marquée par des moments d’adorations et de louanges où la communauté s’est réunie pour célébrer le Seigneur.

David YAOGO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading