Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

SpirituelEnseignementDéveloppez votre force spirituelle

Développez votre force spirituelle

Jésus dit à ses disciples : Il est inévitable qu’il y ait des causes de chute. Mais malheureux celui par qui la chute arrive. (Luc 17:1)

La tentation, ou le fait d’y céder, m’a posé un grand problème dans le passé et c’est encore le cas aujourd’hui. Que cela nous plaise ou non, nous avons tous à y faire face.

Pourquoi devons-nous faire face à la tentation ? Parce qu’elle fortifie notre foi et nos muscles spirituels. Si nous n’avions pas à lui résister, nous ne connaîtrons jamais notre force spirituelle. Afin de la développer, nous devons passer par toutes sortes de tests, comme la tentation.

Dans Luc 4, Satan a tenté Jésus, espérant trouver en Lui une faiblesse dans laquelle s’engouffrer, mais Celui-ci a tenu ferme et l’a vaincu. Je vous encourage à imiter ce que Jésus a fait lorsqu’Il a été tenté : Il a aussitôt puisé dans les Écritures.

Dieu savait d’avance que Jésus réussirait à passer ce test. Il a également confiance en nous, car Il sait que si nous suivons l’exemple de Jésus, nous surmonterons la tentation avec succès.

Dieu vous bénisse

Amen

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 1er Juillet 2024: Jésus, un exemple de relations sociales

"Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là, et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples", Jean 2:1-2. Un mariage devait avoir lieu à Cana, en Galilée. Les intéressés étaient les parents de...

Articles populaires

spot_img

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading