Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéÉglise Béthel de Roualba: les Holéabistes rendent hommage au pasteur principal

Église Béthel de Roualba: les Holéabistes rendent hommage au pasteur principal

Les Holéabistes, venant de différentes églises se sont rassemblés ce dimanche 25 février 2024 à l’église Béthel de Roualba pour rendre hommage au pasteur principal Dominique KABORE et exprimer leur gratitude envers Dieu pour sa vie et son ministère dans l’église.  Après un moment de louange et d’adoration, les fidèles se sont tournés vers la Parole de Dieu, partagée par l’holéabiste Madi OUEDRAOGO. L’orateur du jour a exhorté les fidèles à s’humilier devant Dieu et à persévérer dans la quête de leur  victoire spirituelle. 

“Ayant été sauvés par le Christ, nous sommes appelés à retourner vers lui avec un signe de victoire”. C’est sous ce thème que l’orateur du jour, l’Holéabiste Madi OUEDRAOGO, a entamé son message. Il s’est inspiré du livre de 1 Samuel 17 :17-18 pour exhorter les fidèles à suivre l’exemple de David, qui a apporté un signe de victoire sur le champ de bataille en tuant le géant Goliath. Il a souligné que Dieu attend chacun de nous un signe de victoire dans notre vie spirituelle et nous invite à vaincre les forces des ténèbres et à amener les âmes perdues vers notre Créateur.

Fidèles de l’église Béthel de Roualba

L’orateur a rappelé également que la jeunesse possède le potentiel mais pas toujours la sagesse, tandis que les anciens détiennent la sagesse mais peuvent parfois manquer de vigueur. Il a exhorté l’assemblée à rechercher l’équilibre entre la force de la jeunesse et la sagesse des anciens pour accomplir la volonté de Dieu.

Françoise KUELA

 

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading