Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéKonkossin : Une célébration spirituelle à l’Église des Assemblées de Dieu Bethesda

Konkossin : Une célébration spirituelle à l’Église des Assemblées de Dieu Bethesda

Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu Bethesda de Konkossin située dans la province du Bazèga, précisément dans la commune de Doulgou ont célébré le Seigneur ce dimanche 10 mars 2024. Sous la houlette du pasteur Ahmed SEREME, la communauté chrétienne a été invitée à renouveler et à tenir ferme son engagement envers la foi.

Un message d’engagement et de foi

Le pasteur SEREME, s’appuyant sur le livre des Hébreux 10:23-24, a encouragé les fidèles à “retenir fermement la profession de notre espérance”. Il a souligné l’importance de l’engagement pris lors de la confession de Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, rappelant que le Saint Esprit témoigne de notre filiation divine.

Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu Bethesda de Konkossin

L’histoire de la foi comme fondement

Le sermon a traversé les âges, de la création avec Adam et Ève, en passant par Noé et Abraham, jusqu’à l’incarnation de Dieu en Jésus-Christ. Chaque figure biblique a été évoquée comme exemple d’engagement et de conséquences de la désobéissance ou de la foi.

Vivre selon Christ

Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu Bethesda de Konkossin

Le pasteur a conclu en citant Galate 2:20, invitant à vivre une vie qui reflète Christ, pour impacter positivement notre entourage. “Nous sommes des lettres vivantes”, a-t-il affirmé, soulignant que notre comportement doit témoigner de notre foi.

La journée a été rythmée par des moments intenses d’adoration et de louanges, reflétant la joie et la spiritualité de la communauté.

Reporter: R. Albert BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading