Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéLa collaboration, un élément essentiel pour une vie chrétienne victorieuse 

La collaboration, un élément essentiel pour une vie chrétienne victorieuse 

« La collaboration réveille les sens de la réussite… » c’est par cette phrase introductive que le pasteur Jérémie KIENDREBEOGO a exhorté le peuple de Dieu à veiller sur la franche collaboration avec Dieu. cette exhortation a eu lieu ce dimanche 04 février 2024 au temple SHALOM, une église située dans le quartier Yagma dans la ville de Ouagadougou.
“La collaboration, un élément essentiel pour la victoire du chrétien” c’est sous ce thème que le Pasteur Jérémie KIENDREBEOGO s’est entretenu avec ses fidèles chrétiens. Selon lui, la collaboration ouvre les portes pour une vie réussie. En effet, dans Luc 10:1, il déclare : « Après cela, le Seigneur désigne encore 70 autres disciples et les envoya devant lui deux par deux dans toutes les villes et dans tous les endroits où lui-même devait aller » Christ par là. a exhorté les disciples à travailler dans une parfaite collaboration pour une mission réussie des disciples.

Fidèles chrétiens de l’église Shalom de Yagma

Pour ce faire, l’église est donc interpellée à s’inspirer de cette recommandation du christ pour une vie chrétienne victorieuse, a déclaré l’orateur.
Le pasteur KIENDREBEOGO va plus loin en invitant les fidèles chrétiens à persévérer dans la fidélité et la prière lorsque Dieu nous fait des promesses. Cela permet ainsi de renforcer cette collaboration étroite avec Dieu, à t’il ajouté.
La collaboration avec les hommes est éphémère mais celle avec Dieu reste sincère et éternelle. C’est pourquoi, que tu sois fort ou faible, riche ou pauvre, grand ou petit, quelque soit ta nature, la seule condition pour l’accomplissement des promesses de Dieu dans ta vie demeure la fidélité, a déclaré l’orateur.
« La collaboration franche avec Dieu nous rendra victorieux et fera de nous des héros dans ce monde », a t’il conclu.

Fidèles chrétiens de l’église Shalom de Yagma

Cette célébration a également connu des moments de louanges, d’adorations et de prestations de plusieurs chorals. Des séances de prières de délivrance, de requêtes et d’action de grâce ont été décernées à Dieu et sept puissants ALLELUIA ont été proclamés par l’église pour la prochaine semaine glorieuse des fidèles.

Zakari SAWADOGO

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading