Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActualitéLe jeûne aide à maintenir la focalisation spirituelle

Le jeûne aide à maintenir la focalisation spirituelle

Alors après avoir jeûné et prié, ils leur imposèrent les mains, et les laissèrent partir (Actes 13 :3). Il y a plusieurs bénédictions spirituelles et avantages du jeûne en tant que chrétiens. Une chose importante que le jeûne fait pour vous est de vous aider à maintenir votre focalisation spirituelle.

Cela implique de se priver de la nourriture, mais il ne s’agit pas seulement d’abstinence de nourriture, mais de toutes les formes de distraction pour un moment. Cela aide votre esprit à devenir plus sensible à l’esprit de Dieu. Vous devenez plus conscient de sa directive dans votre esprit. Dans de tels moments où votre cœur et votre esprit sont détournés des choses de ce monde envers le Seigneur, il devient facile pour vous de recevoir sa direction.

Si vous voulez être spirituellement éveillé et marcher spirituellement, vous devriez jeûner de temps en temps. Cela signifie centrer votre attention sur le Seigneur pour une période. En faisant cela, votre esprit gagne l’ascendant. Lorsque vous voulez découdre au sujet de certaines choses importantes de l’esprit ou que vous étudiez la Parole et que vous voulez avoir la perspicacité et la sensibilité de l’esprit, jeûnez. Grâce au jeûne et à la prière, votre efficacité dans les choses de l’esprit est améliorée. Votre capacité d’entendre et de recevoir de la part de Dieu est aiguisée, et vous êtes plus à l’écoute des signaux et des instructions les plus fins de l’Esprit dont vous avez besoin pour un niveau de vie plus élevé ; Une vie de gloire et de succès continu.

Alléluia !

Prière

Cher Père, mon esprit est à l’écoute de Ta directive, de Tes conseils, de Tes inspirations, de Ta direction et de Ta voix intérieure en moi. Je suis réceptif et réactif à Ta voix alors que Tu me guides pour entrer et accomplir Ta volonté parfaite aujourd’hui, au Nom de Jésus. Amen.

Étude approfondie : Joël 1 :14 ; Joël 2 :12 ; Luc 2 :36-37

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading