Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéL'église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1, invitée à porter des fruits...

L’église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1, invitée à porter des fruits pour le Seigneur

Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1 situé à la patte d’oie ont célébré le Seigneur ce dimanche 12 mai 2024. L’homme de Dieu, le pasteur Benjamin KONVELBO a invité les fidèles chrétiens tout au long de son message à porter des fruits pour le Seigneur.

<<Le désir de Christ est que tout ceux qui sont en lui portent des fruits !! Tout arbre qui porte des fruits est aimé par son propriétaire qui l’entretient bien>>.

L’orateur, le pasteur Benjamin KONVELBO et son interprète

C’est sur ces termes que le pasteur KONVELBO a introduit son message avant la lecture biblique dans l’épître de jean 15:1-8. Il a souligné que celui qui porte des fruits ne peut échapper aux critiques mais cela doit permettre aux fidèles de persévérer dans les bonnes actions. << Ne refuse pas la bienfaisance aux hommes quel que soit le retour qu’ils te feront >>, a soutenu l’orateur. L’arbre qui porte des fruits sera émondé afin qu’il porte encore plus de fruits, souligne le verset 2. << Les difficultés que tu traverses peut être ton émondage >>, a ajouté l’orateur.

Le pasteur a invité l’assemblée a demeuré ferme dans l’épreuve car après la tempête vient l’élévation. Il a souligné que la communion fraternelle est très importante au sein de l’église de Christ.

Fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1

C’est un grand témoignage au yeux du monde et cela impacte la vie de ceux qui nous entourent. <<Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. >> Actes 2:42. L’orateur a exhorté les fidèles à ne pas laisser les évènements de la vie noyer leur foi. “Travaillons à surmonter les épreuves et persévérons dans notre vie chrétienne“, a ajouté l’orateur.

Le pasteur a indiqué que le soutien aux veuves et orphelins, l’œuvre missionnaire sont des activités parmi tant d’autres que les fidèles peuvent soutenir. Il a conclut son message en encourageant les chrétiens à ne jamais se lâcher de faire le bien. La louange et l’adoration étaient également au cœur de cette journée dominicale.

Reporter: R. Albert BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading