Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéJournée des femmes de l'église de la Mission Apostolique Shalom de Karpala

Journée des femmes de l’église de la Mission Apostolique Shalom de Karpala

L’église de la Mission Apostolique Shalom à Karpala dans le secteur le 51 de l’arrondissement 11 de Ouagadougou a célébré ce dimanche 05 mai 2024, la journée des femmes sous le thème: “Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.”

Lors de cette journée spéciale pour les femmes, l’oratrice du jour qui est également la présidente des femmes de la dite église madame Pascaline SESOUNGA, a exhorté les fidèles chrétiens à toujours rester fermes peu importe la situation. C’est à cet effet que le livre de Habacuc 2: 3 a fait l’objet du thème de ce jour.

Fidèles de l’église de la Mission Apostolique Shalom

La prédicatrice a donc scinder son message en trois parties afin de démontrer ses propos. Elles s’est appuyée sur Jérémie 1 :4-11 pour souligner que la victoire et la gloire sont à celui qui nous a envoyé et non à nous même et que nous devons arrêter de chercher des alibis pour éviter d’œuvrer pour Dieu notre créateur.

Le mal est maintenant au sein de nos églises, Dieu ne supportant pas le mal n’exaucera jamais les méchants. Il entend les alarmes, les cris des justes mais quittons les murmures et cherchons la puissance pour entrer dans notre exaucement“, a soutenu l’oratrice en s’appuyant sur Habacuc 1:1-4

Fidèles de l’église de la Mission Apostolique Shalom

Enfin, elle a invité les fidèles à rester fermes et à ne faire attention aux mauvaises graines que les gens sèment dans leurs vies car Dieu pourvoit toujours. (Habacuc 2: 3).

Avant de conclure, la prédicatrice a demandé aux hommes d’être plus solidaires avec leur femmes qui prient toujours pour eux. Le culte a pris fin avec une séance de prière pour toutes les femmes de la dite église sans oublier l’assemblée et une prière spéciale pour la nation.

Reporter: Flora LAMIEN

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading