Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Activité Les enfants de l'Église AD de Bethesda enrichissent la journée à l'église...

 Les enfants de l’Église AD de Bethesda enrichissent la journée à l’église des Assemblées de Dieu ”La Nouvelle Jérusalem”

L’église des Assemblées de Dieu ”La Nouvelle Jérusalem”, située à Poécin, a  accueilli avec joie les enfants de l’église AD de Bethesda ce dimanche 10 mars 2024 lors de leur journée spéciale. Sous la direction de Tonton Joël en tant que prédicateur, la journée a été marquée par des enseignements profonds et des moments de communion spirituelle.

Le prédicateur a centré son message sur l’importance de l’obéissance en se basant sur Ephésiens 6:1-4 pour souligner l’importance de l’obéissance des enfants envers leurs parents et vice versa. Il a souligné que l’obéissance est la clé pour mériter la grâce divine, vivre une vie longue et utile, et briller dans l’avenir.

Un autre point important abordé fut la nécessité d’éviter les péchés, en particulier le vol qui peut conduire à la ruine. Tonton Joël a exhorté les parents à bénir leurs enfants avec des paroles positives en soulignant le pouvoir des paroles dans la vie des enfants.

Le thème de l’année, tiré de 2 Timothée 2, mettait en lumière la mission des enfants dans l’Église, les encourageant à s’impliquer dans l’évangélisation, le ministère des chants, la prière et d’autres aspects de la vie spirituelle. Chaque enfant est appelé à rendre compte de ses actions devant le Père céleste.

Le prédicateur a également abordé la question du pardon en soulignant l’importance pour les enfants de vivre dans le pardon et d’avoir un cœur bon.

La célébration a été enrichie par des chants de louange et d’adoration dirigés par les enfants de Dieu, ajoutant une atmosphère de joie à la journée mémorable à l’Église des Assemblées de Dieu ”La Nouvelle Jérusalem”.

Reporter: Reporter: Rakyswendé Estelle BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading