Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéLes fidèles de l'église AD de Nayalgué exhortés à la sanctification pour...

Les fidèles de l’église AD de Nayalgué exhortés à la sanctification pour recevoir le Saint Esprit

L’église AD de Nayalgué située dans le quartier de Goughin dans la ville de Ouagadougou a tenu son culte dominical ce 19 mai 2024. Le thème de la célébration , <<Vient Esprit Saint>> a été délivré par le Pasteur Pierre BAYE. Il a invité les fidèles à se rappeler que le Saint Esprit est gratuit.

“Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu`aux extrémités de la terre”.

L’orateur du jour, le pasteur Pierre BAYE

C’est sur ce passage de Actes 1:8 que l’orateur a introduit son message du jour. ” viens esprit Saint ” fut le thème proposé par le Pasteur. Il a rappelé que la pentecôte était une fête juive, célébré 50 jours après la pâque. C’est une fête très importante dans la vie du chrétien. C’est dans ce sens que le prédicateur a affirmé que l’avènement du Saint Esprit est un évènement d’une grande importance dans la Bible.

Le pasteur BAYE a terminé son message en invitant les fidèles à la sanctification afin que le Saint Esprit demeure en eux et à se rappeler que le Saint Esprit est gratuit.

Fidèles de l’église AD de Nayalgué

Des chants de louanges , d’adorations et de prestations de chorale ont ponctué le programme ainsi que des moments d’intenses de prières pour recevoir le Saint Esprit.

 

Reporter : P. Eudoxie OUEDRAOGO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Méditation: Que faire au jour du malheur ?

« Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis : Dieu a fait l'un comme l'autre, afin que l'homme ne découvre en rien ce qui sera après lui. » Ecclésiaste 7:14 Les événements de la vie colorent les jours de l'homme....

Articles populaires

spot_img

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture