Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéLes fidèles de l'église AD de Nayalgué exhortés à rechercher la nouvelle...

Les fidèles de l’église AD de Nayalgué exhortés à rechercher la nouvelle naissance qui est la clé du Royaume de Dieu

L’église des Assemblées de Dieu de Nayalgué sise dans le quartier Gounghin à Ouagadougou a célébré le Seigneur ce dimanche 02 juin 2024. L’orateur du jour, le Pasteur Daniel ZABRE a exhorté les fidèles à rechercher la nouvelle naissance considérée comme la clé du royaume de Dieu.

La nouvelle naissance est définie par le prédicateur comme une transformation de cœur de l’homme et cela n’est possible que par le Saint Esprit. Il s’est référé au passage de Jean 3:1-5. “Sans la nouvelle naissance, toutes les œuvres qu’ils font sont vaines”.

Il a souligné  que si la racine du péché est en eux, il sera difficile d’être né de nouveau. Il a invité les fidèles à s’éloigner donc du péché et à rechercher la nouvelle naissance afin d’être dans le royaume de Dieu.

L’orateur du jour, le Pasteur Daniel ZABRE et l’interprète

Quel témoignage les gens rendent-ils de vous?, interrogea le pasteur.
Il a exhorter les fidèles à rechercher une transformation de cœur parce qu’elle est utile et bénéfique pour tout enfant de Dieu.
L’orateur a terminé son message en disant qu’il est de la responsabilité de tout enfant de Dieu de faire la volonté de Dieu. “Un fils de Dieu doit vivre dans l’intégrité, dans la droiture“, a conclut le pasteur ZABRE.

Reporter: Eudoxie OUEDRAOGO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 7 juin 2024: L’obéissance

L'Éternel nous a commandé de mettre en pratique toutes ces lois et de craindre l'Éternel, notre Dieu, afin que nous fussions toujours heureux, et qu'il nous conservât la vie, comme il le fait aujourd'hui. Nous aurons la justice en partage, si nous mettons soigneusement...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading