L’église des Assemblées de Dieu de Nayalgué sise dans le quartier Gounghin à Ouagadougou a célébré le Seigneur ce dimanche 02 juin 2024. L’orateur du jour, le Pasteur Daniel ZABRE a exhorté les fidèles à rechercher la nouvelle naissance considérée comme la clé du royaume de Dieu.
La nouvelle naissance est définie par le prédicateur comme une transformation de cœur de l’homme et cela n’est possible que par le Saint Esprit. Il s’est référé au passage de Jean 3:1-5. “Sans la nouvelle naissance, toutes les œuvres qu’ils font sont vaines”.
Il a souligné que si la racine du péché est en eux, il sera difficile d’être né de nouveau. Il a invité les fidèles à s’éloigner donc du péché et à rechercher la nouvelle naissance afin d’être dans le royaume de Dieu.
Quel témoignage les gens rendent-ils de vous?, interrogea le pasteur.
Il a exhorter les fidèles à rechercher une transformation de cœur parce qu’elle est utile et bénéfique pour tout enfant de Dieu.
L’orateur a terminé son message en disant qu’il est de la responsabilité de tout enfant de Dieu de faire la volonté de Dieu. “Un fils de Dieu doit vivre dans l’intégrité, dans la droiture“, a conclut le pasteur ZABRE.
Reporter: Eudoxie OUEDRAOGO