Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéVotre identité en Christ

Votre identité en Christ

Amener les fidèles chrétiens à reconnaitre leur identité en Christ, c’est le but que s’est fixé  Boukaré KINDA, pasteur de l’église des assemblées de Dieu du Château de Ouagadougou. Cet enseignement a eu lieu ce dimanche 14 Janvier 2024 en présence de plusieurs fidèles chrétiens.
Venus de divers horizons pour louer Dieu et écouter sa parole, Les fidèles de l’église des assemblées de Dieu du Château de Ouagadougou sont exhortés à reconnaître leur identité en christ , son autorité, ses implications et les bénédictions qui s’y attachent ,d’où le thème:   “le choix de Dieu sur votre vie fait la différence”. Ce message est tiré du psaumes 65:5-6 : ” Heureux celui celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, Pour qu’il habite dans tes parvis! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, De la sainteté de ton temple”

L’exemple  d’Isaac qui avait récolter avec abondance dans la sécheresse, de vaincre comme David a vaincu le géant Goliath, et d’être protégé comme Daniel l’a été dans la fosse aux lions.

Ainsi, le pasteur  Boukaré KINDA exhorte les fidèles chrétiens à être rigoureux dans le maintien de leur identité chrétienne, à s’éloigner de toutes compromissions et à faire confiance en Dieu afin de bénéficier de la bénédiction qui y est rattachée.

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading