Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéCampagne d'évangélisation à Ouagadougou: Plus de 270 âmes sauvées

Campagne d’évangélisation à Ouagadougou: Plus de 270 âmes sauvées

La cellule des évangélistes en collaboration avec  le groupe céleste a organisé une campagne d’évangélisation porte à porte et plein air ce samedi 23 mars 2024 à wapassi, un quartier situé dans la ville Ouagadougou. Cette campagne d’évangélisation a connu la participation de plusieurs personnes qui ont décidé ce jour de donner leur vie au Seigneur. 

La cellule des évangélistes qui fait leur veillée de prières chaque jeudi de 22 heures à l’aube a organisé une campagne d’évangélisation en collaboration avec le groupe céleste qui fête son dixième anniversaire . Ils sont sortis nombreux ont pris d’assaut le quartier de wapassi en équipe de binôme. Au moins douze équipes ont été constituées pour le porte à porte et d’autres sont restés pour intercéder afin que le Saint Esprit de Dieu soit avec ceux qui sont sur le terrain.
Selon l’évangéliste Camille TAPSOABA, responsable de la cellule des évangélistes, le porte à porte a permis à 260 personnes de donner leur vie au Seigneur.

 

l’orateur du soir, L’évangéliste Camille TAPSOABA

l’orateur de la soirée du plein air à prêcher sur le chemin du salut par l’acceptation du Christ comme Seigneur et Sauveur qui ôte le péché. “Car Dieu vous aime, c’est votre péché qu’il n’aime pas” a t’il affirmé à la foule sortie nombreux pour la circonstance.
A l’appel de qui veut donner sa vie au Seigneur Jésus-Christ pour qu’il soit le maître de sa vie plusieurs personnes ont accepté que Christ soit le maître de leur vie et ont demandé pardon pour leur péché.

Au total plus de trois cents personnes ont eu la grâce de quitter le monde des ténèbres pour la lumière en cette soirée.
A la suite de la repentance, l’homme de Dieu a prié pour les malades et beaucoup de miracles ont été opérés.

Il a également prié pour les besoins des uns et des autres. La soirée prie fin par la bénédiction finale prononcer par le Pasteur de l’église AD de Wapassi.

Reporter: Yiéna DIAGBOUGA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading