Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

SpirituelEnseignementChasser les démons de n’importe où

Chasser les démons de n’importe où

« Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10 :8).

Il y a ceux qui disent : « Vous pouvez chasser les démons des individus mais vous ne pouvez pas les chasser d’une ville. » Mais ce n’est pas vrai. Dans Marc 5, nous trouvons une histoire très intéressante dans laquelle Jésus démontre Son autorité en chassant les démons. Il rencontra un démoniaque qui vivait parmi les sépulcres et avait une légion de démons.

Lorsque l’homme aperçut Jésus de loin, le démon, parlant à travers lui, dit : « Qu’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut ? Je t’en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas. » (Marc 5 :7). La Bible dit que le démon « le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays » (Marc 5 :10).

Même les démons savaient que Jésus pouvait les envoyer hors du pays et ils ont immédiatement commencé à le supplier. Que « le pays » désigne une campagne, une région ou un territoire, cela ne fait aucune différence. Ils comprirent que Jésus pouvait les renvoyer hors de cet endroit ; ils le savaient alors, et ils le savent encore aujourd’hui ! Nous avons reçu la même autorité pour les mettre en fuite.

Jésus a dit : « Et ces signes accompagneront ceux qui croient : En Mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues » (Marc 16 : 17 NKJV). Jésus nous a donné le pouvoir de chasser les démons ; Il ne l’a limité à aucun endroit. Nous pouvons chasser les démons de n’importe où. Alléluia !

Prenez le contrôle de votre ville, de votre état et de votre pays ! Coupez l’influence de Satan dans votre pays. Chassez-le de votre pays ! Souvent, quand il y a le chaos, l’anarchie et l’agitation dans un lieu, beaucoup ne réalisent pas que c’est le diable qui se cache derrière de telles activités négatives. Mais vous avez été investi de tout pouvoir et de toute autorité au ciel et sur terre pour soumettre, dominer et prendre en charge votre monde, en utilisant le Nom de Jésus. Alléluia !

Prière

Le diable est un ennemi complètement vaincu, et j’ai été investi de tout pouvoir et de toute autorité au ciel et sur terre pour soumettre, dominer et prendre en charge mon monde. J’exige donc, au Nom de Jésus-Christ, que les démons qui influencent et provoquent la violence, le manque et l’opposition à l’Évangile cessent et désistent de leurs opérations dans ma nation. Amen.

Étude approfondie : Psaumes 118 :10-12 ; Philippiens 2 :9-11 ; Luc 10 :19

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 1er Juillet 2024: Jésus, un exemple de relations sociales

"Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là, et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples", Jean 2:1-2. Un mariage devait avoir lieu à Cana, en Galilée. Les intéressés étaient les parents de...

Articles populaires

spot_img

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading