Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéCommémoration de la journée nationale de l’Union des Femmes de l’Eglise Apostolique...

Commémoration de la journée nationale de l’Union des Femmes de l’Eglise Apostolique (UFEA)

L’église apostolique de Tingandaogo à l’instar de toutes les églises apostoliques au Burkina Faso a célébré ce dimanche 03 mars 2024, la journée nationale dédiée aux femmes. Cette journée est placée sous le thème « L’Eternel est la force de son peuple, il est le rocher des délivrances de son oint » tiré de Psaumes 28 verset 8.

Le culte de ce dimanche 03 mars 2024 a été spécial à l’église apostolique de Tingandaogo. Pour cause, la célébration de la journée des femmes. Chants, ballets, poèmes, versets et histoires bibliques ont jalonné au cours de cette journée qui se présente comme un privilège pour les femmes de rendre hommage à Dieu pour la grâce qui leur est donnée d’être des « combattantes de Christ ».

 

L’orateur maman Madjibé

Ainsi, après des temps de louange et d’adoration, la place a été accordée pour l’écoute du message. C’est à maman Madjibé de l’église le bon berger de Ouagadougou que l’honneur fut donné d’annoncer la parole de Dieu. Pour l’édification du corps de Christ, elle a apporté plus de détails sur le thème de la journée qui, en rappel se trouve dans Psaumes 28 verset 8.

Pour la prédicatrice, c’est à l’Eternel seul que revient l’essence de notre force et de notre vigueur. Notre force est d’autant plus spirituelle que physique. En effet, nous avons la force spirituelle par la puissance de l’Esprit Saint qui nous amène à être zélé sur le plan physique.

Prestation de la chorale des femmes de l’église apostolique de Tingandaogo

Par conséquent, nous devons avoir la sagesse et le discernement de bien l’entretenir. Aussi, l’Eternel est le rocher sur qui est bâti notre espérance et c’est lui qui nous délivre de nos ennemies. Elle a par ailleurs exhorté les femmes à être des femmes de valeur, de prière et d’action, supportant les fardeaux les unes des autres comme le recommande la parole de Dieu

Reporter: Wendinyolsdé Jedidja ILBOUDO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading