Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéCulte dominical à l'église AD de Sak-sida 1: Que feras-tu si les...

Culte dominical à l’église AD de Sak-sida 1: Que feras-tu si les fondements de ta foi s’ébranlent ? 

En ce jour dimanche 19 mai 2024, Les fidèles de l’église des assemblées de Dieu de Sak-sida 1 sise au quartier patte d’oie de la ville Ouagadougou se sont réunis  pour louer Dieu. Le pasteur Théophile TIENDREBEOGO a exhorté l’ensemble des fidèles à ce que les fondements de leur foi restent invincibles.

C’est sur la base du verset 3 des psaumes 11 « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » que l’homme de Dieu a lancé un appel aux fidèles afin que les fondements de leur foi ne s’ébranlent pas.

Le pasteur Théophile TIENDREBEOGO à droite et l’interprète, David OUEDRAOGO à gauche

Le pasteur Théophile TIENDREBEOGO a affirmé que les paroles de la bouche, le ventre et le sexe sont sources des fondements ébranlés et que chaque chrétien doit se poser la question « est-ce que les fondements de ma foi sont toujours en équilibres ? Et si les fondements de ma foi ne le sont pas, par où passerai-je pour accéder au paradis ? »   .

 

Il a souligné que nous sommes un peuple que Dieu a sauvé et nous devons reconsidérer dans nos fondement (fondements du jour de ta repentance, fondements du jour de ton baptême d’eau et les fondement du mariage). « Si nous ne renversons pas nos fondements de foi, le Seigneur Jésus viendra comme bouclier afin que les justes triomphent», a t’il ajouté.

Fidèles de l’église Sak-sida 1

L’homme de Dieu a conclu en rappelant que les justes seront appelés à régner. Il a demandé à Dieu de nous donner la force afin de rester avec Jésus.

La journée a été ponctuée de chants de louanges et d’adoration ainsi que la visite du bureau de la sous-région de GUIRGO dont fait partie l’orateur du jour le pasteur Théophile TIENDREBEOGO.

Reporter : Equipe de Sak-sida

 

 

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 7 juin 2024: L’obéissance

L'Éternel nous a commandé de mettre en pratique toutes ces lois et de craindre l'Éternel, notre Dieu, afin que nous fussions toujours heureux, et qu'il nous conservât la vie, comme il le fait aujourd'hui. Nous aurons la justice en partage, si nous mettons soigneusement...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading