Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéÉglise AD Temple Bethel de Wapassi : Des ressortissants de la sous-région...

Église AD Temple Bethel de Wapassi : Des ressortissants de la sous-région de Kokologho rendent visite

L’église des Assemblées de Dieu Temple Bethel de Wapassi à Ouagadougou a été honoré ce dimanche 11 février 2024 par la visite de nombreux ressortissants de la sous-région de Kokologho. Cette rencontre avait pour but de soutenir et encourager le Pasteur Nanawennin OUEDRAOGO, également originaire de cette localité, et de renforcer les liens fraternels avec l’église.

Lors de cet événement, le Pasteur Nanawennin OUEDRAOGO a partagé un message  sur l’obéissance et la soumission à Dieu. Il a évoqué l’histoire du peuple d’Israël et de Moïse, soulignant l’importance de faire confiance à Dieu et de suivre ses ordres pour bénéficier de son accompagnement dans nos vies. Il a rappelé que l’abandon de Dieu peut entraîner des difficultés et des attaques du diable, d’où l’importance de rechercher en permanence l’accompagnement divin.

Le Pasteur OUEDRAOGO a également prodigué des recommandations pratiques aux fidèles en les exhortant à rester humbles, fidèles dans leurs dîmes et à éviter le mal pour mériter l’accompagnement de Dieu dans leur vie quotidienne.

Pasteur Nanawennin OUEDRAOGO

La cérémonie a été ponctuée par des moments de louanges et d’adoration, avec la participation des fidèles de l’église AD Temple Bethel et des visiteurs de Kokologho. L’ambiance festive et la joie des retrouvailles ont marqué la fin de cette rencontre fraternelle.

Cette visite témoigne de l’importance des liens communautaires et spirituels dans la région, ainsi que de l’engagement des fidèles à soutenir leur église et à renforcer leur foi.

Fidèles chrétiens et ressortissants de l’église des Assemblées de Dieu Temple Bethel

W. Lionel DOLOMWEOGO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading