Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéLa vision spirituelle : Une révélation pour les croyants

La vision spirituelle : Une révélation pour les croyants

Le dimanche 16 juin 2024, à l’église des Assemblées de Dieu de Bethesda, le pasteur Kadré SAWADOGO a partagé un message sur la vision spirituelle. Inspiré par Jérémie 1:11-12, il nous a rappelé l’importance d’avoir des yeux spirituels pour percevoir la révélation divine.

La Branche d’Amandier : un symbole de vigilance divine

Dans ce passage biblique, Jérémie voit une branche d’amandier. Cette image symbolise la vigilance de Dieu envers sa parole. Tout comme l’amandier fleurit rapidement au printemps, la parole de Dieu s’accomplit sans délai. Les croyants doivent chercher cette vision spirituelle et s’aligner sur la volonté divine.

Chercher d’Abord le Royaume des Cieux

Le pasteur SAAWADOGO a souligné que la vision spirituelle commence par chercher d’abord le royaume des cieux. Quand nous mettons Dieu au centre de nos vies, tout le reste nous est donné. Cela implique de renoncer à nos plaintes et de reconnaître la présence du puissant Dieu en nous.

Éviter l’impureté : La clé de la révélation

Sans la révélation, le peuple de Dieu devient sans frein. La vision spirituelle nous protège de l’impureté. Le monde tente de nous imiter, mais la sainteté du Christ est incomparable. Nous devons reconnaître nos forces et nos faiblesses, et éviter l’orgueil et la convoitise.

La vision spirituelle est essentielle pour les croyants. Elle nous guide vers la connaissance de Dieu et l’obéissance. Que cet enseignement inspire chacun à chercher la révélation divine et à vivre selon la volonté de Dieu.

Reporter: Rakyswendé Estelle BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 1er Juillet 2024: Jésus, un exemple de relations sociales

"Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là, et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples", Jean 2:1-2. Un mariage devait avoir lieu à Cana, en Galilée. Les intéressés étaient les parents de...

Articles populaires

spot_img

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading