Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéL’église Shalom exhorte les fidèles à valoriser leurs talents pour la mission...

L’église Shalom exhorte les fidèles à valoriser leurs talents pour la mission chrétienne

L’église Shalom de la mission apostolique située dans l’arrondissement n°9 de la ville de Ouagadougou a accueilli ce dimanche 18 février 2024 ses fidèles pour une journée enrichissante de communion et d’enseignement. Sous la direction du pasteur Principal, Jérémie KIENDREBEOGO, les fidèles chrétiens ont été édifiés sur les principes fondamentaux de la doctrine de l’église apostolique. 

Le pasteur KIENDREBEOGO s’est appuyé sur les principes de l’église de la mission apostolique afin de réconforter les fidèles à exercer pleinement l’œuvre qui leurs est assignée. L’orateur est allé plus loin en exhortant chaque fidèle à mettre en valeur son talent pour une mission réussie de l’église.

Fidèles de l’église Shalom de la mission apostolique

Ainsi il s’est appuyé sur Exode 3:14  «Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: Voici ce que tu diras aux Israélites: ‘Jésus m’a envoyé vers vous. ». Chaque fidèle est donc appelé à valoriser son talent en mettant en avant la persévérance dans l’œuvre, l’amour et la soumission car dit-il, c’est dans la soumission et la persévérance que nous réussirons dans l’œuvre que nous menons.

Ces moments d’échange ont permis aux fidèles des poser des questions et d’approfondir leur compréhension sur les principes enseignés dans le but de mieux servir le Seigneur Jésus-Christ.

Fidèles de l’église Shalom de la mission apostolique

Des chants de louanges et d’adorations ont ponctué le programme. une séance de prière de délivrance a également marqué le culte avant la proclamation des sept (07) puissants alléluia pour la prochaine semaine glorieuse des fidèles.

 Zakari SAWADOGO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading