Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéLes fidèles du Temple EMA Shalom de Karpala exhortés à cultiver un...

Les fidèles du Temple EMA Shalom de Karpala exhortés à cultiver un amour sincère envers son prochain

Le temple EMA SHALOM, situé dans l’arrondissement 11 de Ouagadougou, a tenu son culte d’adoration ce dimanche 26 mai 2024 . Ce culte a été guidé par le pasteur Kassoum TOUBGA et a réuni plusieurs fidèles autour du thème:” l’amour”. Il a exhorté l’assemblée à cultiver un amour pur et sincère envers son prochain.

L’orateur du jour, le pasteur Kassoum TOUBGA et l’interprète, madame COMPAORÉ

L’amour considéré comme le lien de perfection, était au centre des prédications du pasteur Kassoum TOUBGA. Selon lui, l’amour est la base de toute existence et ne requiert aucune émotion préalable pour exister. Il a souligné l’importance de l’exprimer dans nos relations quotidiennes et de reconnaître sa présence dans nos vies.

S’appuyant sur des versets clés tels que Colossiens 3:14-15 et Jean 3:16, le pasteur a mis en lumière les manifestations de l’amour à travers les actions de Jésus. De son sacrifice sur la croix à son pardon accordé à la femme adultère, ces exemples bibliques ont servi à illustrer la nature profonde de l’amour divin.

Fidèles du Temple EMA Shalom de Karpala

Le pasteur TOUBGA, assisté de l’évangéliste madame Marini COMPAORÉ, a exhorté l’assemblée à rester proche de Jésus, source d’un amour pur et sans condition. Il a rappelé que sans cet amour, rien de durable ne peut être construit.

Le culte s’est conclu sur une note d’unité et de partage, rappelant à chacun que l’amour est un vecteur de bonté, de compassion et de charité.

Reporter:  Jecolia CONGO

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 7 juin 2024: L’obéissance

L'Éternel nous a commandé de mettre en pratique toutes ces lois et de craindre l'Éternel, notre Dieu, afin que nous fussions toujours heureux, et qu'il nous conservât la vie, comme il le fait aujourd'hui. Nous aurons la justice en partage, si nous mettons soigneusement...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading