Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéMusique chrétienne : La chantre Marie WETIYA dédicace son premier album

Musique chrétienne : La chantre Marie WETIYA dédicace son premier album

La chantre Marie WETIYA a dédicacé son tout premier album dénommé « Wennam se maana waa » qui signifie en langue mooré « ce que Dieu a fait » ce dimanche 04 février 2024 à l’Église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1 de Ouagadougou.  Les mélomanes de la musique chrétienne se sont rassemblés pour célébrer et soutenir l’entrée en scène de la talentueuse chantre.

Le psaume 150 :6 proclame : « Que tout ce qui respire loue l’Éternel ! Louez l’Éternel ! »et c’est dans cet esprit que la cérémonie a débuté. Avec un album de huit titres, réalisé par le studio SKY JAM, « Wennam se maana waa » qui signifie « ce que Dieu a fait » propose une fusion de sonorités traditionnelles et modernes, chantées en mooré et en gourounsi. Avec des titres tels que « Wennam se maana waa » et « OH Wennam mam nonga yamba », Marie WETIYA invite les auditeurs à découvrir la puissance et la grâce de la musique chrétienne.

Des artistes éminents tels que les chantres Benewendé, Emma, Birba, Hosanna, le groupe Réveil, Justine et Chantale, entre autres, ont pris part à cet événement éblouissant les spectateurs avec leurs mélodies somptueuses.

Après une prière introductive et une séance de louange menée par le chantre Isaac KONVOLBO, le pasteur Abel GUIGMA a chaleureusement accueilli l’assemblée au nom de l’église locale. Le moment fort de la soirée a été la prestation de Marie WETIYA, suivie d’une brève exhortation du pasteur Benjamin KONVELBO, soulignant l’importance de l’obéissance aux enseignements divins.

Originaire de la région du Centre-Sud, Marie WETIYA, connue sous le nom ABOUGABOU Marie, aspire impacter le monde, en particulier la jeunesse à travers sa musique. L’événement a été une véritable célébration de la foi et de la musique. Le CD « Wennam se maana waa » est disponible à l’église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1.

Albert R. BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading