Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéPersévérez dans la prière : l'exhortation du Pasteur Benjamin KONVELBO à l'Église...

Persévérez dans la prière : l’exhortation du Pasteur Benjamin KONVELBO à l’Église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1

Réunis ce dimanche 04 février 2024, les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu, Sak-Sida 1, ont élevé leurs louanges et leurs actions de grâces vers le Seigneur. Le Pasteur Benjamin KONVELBO, l’orateur du jour, a exhorté les fidèles à persévérer dans la prière sans relâche.

Basant son discours sur Colossiens 2 :14 « il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix; », le Pasteur a rappelé que chaque chrétien doit entretenir une relation personnelle avec Dieu à travers la prière. Il a souligné l’importance de la foi comme fondement de la prière en rappelant que Christ a accompli tout sur la croix pour les croyants.

Fidèles chrétiens des Assemblées de Dieu de Sak sida 1

Citant Philippiens 4 :18-19: « J’ai tout reçu, et je suis dans l’abondance; j’ai été comblé de biens, en recevant par Épaphrodite ce qui vient de vous comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte, et qui lui est agréable. Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. », il a encouragé les fidèles à la confiance en Dieu pour toutes leurs nécessités.

Le Pasteur a mis en garde contre le culte des prieurs au détriment de Dieu, exhortant à la sanctification et à l’approche sincère envers le divin. Il a également souligné le pouvoir de guérison conféré par l’Esprit Saint, Ésaïe 61 :1-3.

Fidèles chrétiens des Assemblées de Dieu de Sak sida 1

En conclusion, le Pasteur a exhorté les fidèles à se débarrasser de toute rancune, rappelant que nous sommes dans les derniers jours et que le retour du Christ est imminent. La journée s’est conclue dans un climat d’adorations, de louanges et de prières.

Albert R. BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading