Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActualitéSoyez spirituellement sensible

Soyez spirituellement sensible

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion surgissant cherchant qui il dévorera. (1 Pierre 5 :8)

Ceci est arrivé à beaucoup de gens. Il y a des gens qui ont dû subir des interventions chirurgicales dont ils n’avaient jamais eu besoin ; certains sont morts dans le processus. De nombreux hôpitaux sont des pièges mortels, où des esprits démoniaques logent et incitent les médecins à faire les mauvaises choses. Nous vivons à une époque de conflits spirituels et de guerre intenses.

Une jeune fille d’environ neuf ans était possédée par un démon ; son comportement a soudainement changé et sa santé est devenue instable. Personne ne pouvait comprendre ce qui lui était arrivé. Elle a commencé à faire des rêves très étranges où elle se retrouvait au fond d’une rivière avec une « reine » et d’autres filles de son âge.

Sa vie est devenue un désastre. On a découvert plus tard que tout s’était passé dans son école lorsque son amie, possédée par un démon, lui avait offert un cadeau particulier et que le diable était entré en elle. La vie est spirituelle ; tout ce que vous voyez avec vos yeux optiques et avec lequel vous communiquer physiquement vient du domaine de l’esprit.

Il est essentiel que vous soyez spirituellement sensible pour discerner et traiter de manière décisive avec l’ennemi chaque fois qu’il se présente. Soyez sur vos gardes. Le Seigneur Jésus nous a averti de veiller et de prier (Marc 13 :33). Parlez souvent en langues, car lorsque vous priez en langues, les réalités spirituelles sont dévoilées à votre esprit et vous n’ignorerez pas les ruses de l’ennemi. Vous verrez et serez en mesure de comprendre la « vraie » vérité concernant n’importe quelle situation. Louons Dieu !

Confession

Je suis fort dans le Seigneur et dans la puissance de sa force. Je garde toujours sa parole dans mon cœur et dans ma bouche et je déjoue donc tous les stratagèmes, plans, manœuvres et manipulations du diable. Et alors que je parle en langues, les réalités spirituelles sont dévoilées à mon esprit, je vois et je communique avec la « vraie » vérité concernant toute situation. Alléluia !

Étude approfondie : Ephésiens 6 :10-13 ; Colossiens 1 :9 ; 1Corinthiens 14 :2

 

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading