Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéTout ce que vous faites, faites-le pour la gloire de Dieu

Tout ce que vous faites, faites-le pour la gloire de Dieu

L’église SIM Temple Maranatha située au secteur 11 de Fada a accueilli ce dimanche 03 mars 2024 l’orateur  Michel DJOLGOU. Placé sous le thème “Tout ce que vous faites, faites-le pour la gloire de Dieu”, l’assemblée a été guidée vers une réflexion profonde sur le sens de leur engagement chrétien.

Le texte biblique de référence, Matthieu 10:40-42, a servi de fondement à la prédication en soulignant l’importance de chaque action entreprise dans la vie quotidienne, à être orientée vers la glorification divine.

Dans le contexte actuel de la région, où de nombreux serviteurs de Dieu ont trouvé refuge à Fada Ville, l’orateur Michel DJOLGOU a salué l’engagement remarquable de l’église locale et de son pasteur envers l’œuvre de Dieu. “Le but de mon message est d’encourager l’église pour sa vision et son engagement pour l’œuvre de la grande commission”, a déclaré l’orateur.

Il a commencé par féliciter le pasteur et toute l’assemblée pour leur thème annuel qui vise à accomplir la grande commission en faisant des disciples. Ensuite, il a souligné plusieurs aspects positifs des activités de l’église notamment le soutien actif aux missionnaires, l’implantation de nouvelles églises annexes, la transparence dans la gestion financière de l’église, la mise en œuvre efficace du plan d’action ecclésial et l’écoute active des fidèles par le pasteur assurant ainsi un soutien et un accompagnement spirituel.

Les fidèles de l’église SIM Temple Maranatha

Il a encouragé l’assemblée à persévérer dans cette voie et à soutenir l’œuvre de Dieu selon leurs moyens. il s’est basé sur 2 Corinthiens 9:6 pour rappeler que celui qui sème avec générosité moissonnera avec abondance, et dans Hébreux 6:10-12 pour souligner que Dieu n’oublie pas nos actions bienfaitrices.

Cet enseignement a renforcé la vision et l’engagement de l’église de Fada Ville dans sa mission divine en rappelant à tous les fidèles l’importance de vivre chaque instant pour la gloire de Dieu.

Reporter: Malata DIAGBOUGA/ TINDANO

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du jour 16 février 2024: La foi en parole

"Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons" (2 Corinthiens 4 : 13) Bien souvent nous disons avoir la foi...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading