Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéCulte dominical : Un temps pour toute chose

Culte dominical : Un temps pour toute chose

À l’église des assemblées de Dieu de Bethesda située à Tengandogo, le culte dominical du 07 avril 2024 a été marqué par un enseignement sur le thème du temps et de la grâce divine. Le Pasteur Kadré SAWADOGO a puisé dans Ecclésiaste 3:2-4 pour rappeler aux fidèles que chaque moment de la vie est orchestré par Dieu et qu’il y a un temps déterminé pour chaque chose sous les cieux.

Le pasteur a encouragé la patience et la persévérance dans la prière en soulignant que nous vivons sous la grâce de Dieu et non sous la loi. Il a mis en avant la vie en Jésus comme le don le plus précieux nous invitant à vivre dans la grâce sans en abuser.

En citant 1 Pierre 5:6 et Galates 6:9, le Pasteur SAWADOGO a exhorté les fidèles à l’humilité et à la persistance dans le bien en les rassurant que Dieu élèvera chacun en son temps convenable. Il a illustré son propos avec les exemples de Josué, qui a servi le Seigneur de tout son cœur et a été récompensé en temps voulu, et de David, qui est passé de berger à roi, choisi et élevé par Dieu.

Ce message nous rappelle que Dieu est fidèle et qu’il accomplit ses promesses. Nous sommes invités à faire notre part et à attendre avec confiance l’accomplissement de sa volonté.

Reporter: Rakyswendé Estelle BOUDA

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading