Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

Puis Jesus leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:14

ActivitéDimanche des amis à l'église du château: une occasion favorable pour annoncer...

Dimanche des amis à l’église du château: une occasion favorable pour annoncer la bonne nouvelle du  Christ

L’église des assemblées de Dieu du château situé au quartier Larlin de Ouagadougou a célébré ce dimanche 28 Avril 2024, leur journée des amis. Une journée dont  les fidèles de l’église étaient préalablement  appelés à inviter leurs amis non chrétiens à les rejoindre ce jour  pour un temps de louange, d’adoration et de communion fraternelle.

Une journée célébrée une fois l’an, c’est dans la matinée du 28 avril qu’elle a été célébrée  cette année 2024. L’assemblée était remplie de nouveaux visages ,et la joie se faisait voir par les pas de danse lors de la louange et l’adoration. Une occasion favorable pour répandre la bonne nouvelle dans les cœurs des non chrétiens. Le pasteur Issouf KABORE, l’orateur du jour a lancé un appel solennel à tous de s’attacher au Seigneur Jésus Christ.

Le pasteur Issouf KABORE lors du culte du 28 avril 2024

L’orateur va semer  la bonne semence par un thème intitulé :<< Jésus se soucie de ta situation>> tiré de Jean 5:1-15. Lors de son sermon, l’orateur a souligné que le péché qui est une maladie cause la mort spirituelle de l’homme. Ainsi  il a présenté le guérisseur par excellence de cette maladie qui est le Seigneur Jésus Christ révélant la nécessité  urgente  d’accepter Jésus Christ.

Comme le Seigneur s’est préoccupé du paralytique à la piscine de Bethesda, et lui avait guéri de sa maladie qui durait 38 ans, son amour et sa miséricorde s’étendent  sur tous encore aujourd’hui. D’au moins Christ laisse le libre choix à chacun.

Les fidèles de l’église des assemblées de Dieu du château pendant le culte

Après son sermon le pasteur KABORE a lancé un appel à tous ceux qui voudraient accepter le Seigneur Jésus Christ, et plus d’une vingtaine de personnes ont répondu à cet appel et ont accepté ce jour le Seigneur Jésus comme Seigneur et Sauveur.

Une prière spéciale a été élevée pour ces nouveaux convertis, marquant le début d’un nouveau chapitre dans leur vie spirituelle.

Reporter: kiswendsida Josaphat ZORE

 

Laisser un commentaire

spot_img

PASSAGE DU JOUR

Passage du 24 mai 2024: Le corps, serviteur de l’esprit

"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse". 2 Timothée 1:7. Chaque organe a été formé pour être au service de l'esprit. Le cerveau est le poste de commandement du corps;...

Articles populaires

Plus d'articles

En savoir plus sur Koenoogo | La Bonne Nouvelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading